Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-) Empty
MessageSujet: Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-)   Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-) EmptyMar 17 Juin - 19:30

Yepee ! Comme je suis chaud en ce moment (j'ai surtout rien a faire...) je vous met ma liste préliminaire d'Orques Noirs. En effet, cette liste comporte juste ce que j'acheterais comme base pour mon armée, et ce verra au fur et a mesure de mes achats étoffées des nouvelles unités.

Donc comme l'indique le titre, je joue les Durs a Cuirs de Grimgor (mais sans Grimgor Laughing), c'est a dire : AUCUN D'CES TROUILLARD DE GOBZ' ! (a part les balistes :fayo: ).

c'est parti pour la WAAAGH !


    LA WAAAGH DE ... (j'ai pas encore trouvé de nom Laughing)


    Personnages - Héros

    Grand chef Orque Noir (85) : Pleins de Kikoup’ ! Armure Lourde (4), hacheur’achement bien de martog (25), bouclier enchanté (15) : 129pts

    Grand chef Orque Noir porteur de la grande bannière (100) : Pleins de Kikoup’ ! Armure Lourde (4) : 104pts

    Unités de Base

    15 Orques Noirs (195) : Boucliers (15), Musicien (6), Porte-étendard (12), Chef (20) : 248pts

    15 Orques Noirs (195) : Boucliers (15), Musicien (6), Porte-étendard (12), Chef (20) : 248pts

    Unités Spéciales

    Char a Sangliers Orque : Kikoup’, Lances, Faux : 80pts

    2 Balistes Gobelines (70) : Brutes (10) : 80pts

    Unités Rares

    Géant : 205pts

    Total : 1094pts



Je sais pas encore ce que je vais faire de tout ca exactement mais je pense deja mettre un Grand Chef dans chaque régiment d'Orques Noirs, ces deux blocs me serviront pour ancrer mon centre. Ensuite les Balistes, une sur chaque flanc, le char et le géant seront la pour casser du crane Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-) Empty
MessageSujet: Re: Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-)   Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-) EmptyJeu 19 Juin - 21:05

Bon je m'y connais pas trop en orques mais je vais faire au niveau des unitées car je ne connais AUCUN objets.

Une armée correcte dans l'essemble les orques noire peuvent faire trés mals et tu en as juste assés.Donc en gros tu devrait gagner face a des armés en sous nombre(ogres.quoi qu'ils peuvent faire encore plus mals!)et face a des armées a peu prés pareil (d'élite (ou presque) sans etre trop en sous nombre:haut élfes Razz ,élfe noire ,chaos ,ect...)

Sinon y a trois probleme...
primo:pas top de soutien a longue portée a part les balistes et si l'énnemie a des harpies c'est fini pour elles!A moins que tu laisse des troupe en arriére mais avec des orques sa rique pas XD
secundo(j'ai fait attention aetius!):Pas de magie!Donc pas de réssisstance!(attention au haut elfes et elfe noire!ou autre avec deux mage de niveaux 2!)
tertio(voir la ligne au dessus):Parfois mais peut etre rarement ,tu risque de perdre la moitiée de tes troupe avant d'arriver au corp à corp.(Elfes sylvains!)
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-) Empty
MessageSujet: Re: Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-)   Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-) EmptyJeu 19 Juin - 22:16

Merci de tes conseils Cara Wink j'débute alors... Laughing

T'inquiète ma poule, ca c'est que les premiers achats Wink A battle je pense que c'est inutile de jouer qu'a 1000 ou 1500 pts.

En effet mes prochains achats seront surement une unité d'Orques (promus en Kostos eheh) et d'autres balistes, je m'en contrefiche qu'elles meurent, je ne compte pas sur elles pour l'emporter, et puis j'aime mieux voir des harpies sur mes balistes que sur l'arriere train de mes Orques Noirs Laughing
et puis encore des Orques Noirs pardis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-) Empty
MessageSujet: Re: Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-)   Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-) EmptyVen 20 Juin - 18:40

Oui en effet ,moi aussi pour mon cas je trouve que jouer à 1000 ou 1500 c'est pas top
Hum une autre petite chose...ATTENTION au skavens!C'est vraiment des plaies eux Laughing en effet ils peuvent te bloquer au corp a corp et tirer sur les unitées engager!Et le canon a malfoudre fait trés trés mal perdre une rangée d'orques noires en 1 tir...c'est pas trés marrant (sauf si on adore voir ses unitées mourrirent pitoyablement...)
Sinon pour les harpies (c'est vallablent pour n'importe qu'elles unitées volantes ou éclaireurs!) si elles tues les servants et elles peuvent le fairent vite!Elles vont arriver au dos des tes soldat vite fait!
Une question: Tu compte faire quoi avec le char?Ils peuvent faire trés mal mais faut pas les envoyer en premiére ligne^^ a moins que tu veux voir des brochettes avec de la viande vertes.Moi je préfére l'envoyer sur les flanc là ou l'ennemie me posse des difficultées.Aprés tu peux t'en servir comme tu veux.

J'ai peut étre trouver un nom pour ta WAAAAGH! LA WAAAAGH DE SAM!xD
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-) Empty
MessageSujet: Re: Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-)   Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-) EmptyVen 20 Juin - 22:44

Mon char, euh.. bonne question, je compte l'envoyer bousiller les gros pavés j'pense, si possible de flanc, histoire de faire une belle brochette en faisant des charges irrésistibles quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-) Empty
MessageSujet: Re: Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-)   Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-) EmptyVen 20 Juin - 22:54

Oki mais fait quand même attention au canon pour ton char ,un tir bien ajuster(on va etre franc un tir trés chanceux) et paf!Y a plus de char(tester et non approuver!)
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-) Empty
MessageSujet: Re: Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-)   Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-) EmptyVen 20 Juin - 23:34

J'ai pas encore d'adversaire jouant Empire ou Nain Twisted Evil Juste des Elfes Noirs et des Bretogniols (mes anciens a moi, j'vais devoir les éclater Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-) Empty
MessageSujet: Re: Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-)   Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-) EmptySam 21 Juin - 12:10

AH!petit conseil face au breton :Essaye de garder des balistes car les balistes sa extermine vite la cavalerie! :yes: Bon apres si sa marche pas c'est que t'es gobs visent pas mieu que Chuck Norris face a un dragon!Ou qu'ils sont buent trop de biéres de champignons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
titonio14
Vétéran
Vétéran
titonio14


Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 221

Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-) Empty
MessageSujet: Re: Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-)   Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-) EmptySam 21 Juin - 14:04

Oncle_Sam a écrit:
J'ai pas encore d'adversaire jouant Empire ou Nain Twisted Evil Juste des Elfes Noirs et des Bretogniols (mes anciens a moi, j'vais devoir les éclater Laughing)


Ils sont pas assez nombreux pour que tu t'en souviennes ? T'as des gobelins comme adversaire aussi banane !

En tout cas, 1000 ou 1500 points à battle c'est pas top parce que c'est déja un jeux ou tu n'as pas beaucoup le droit à l'erreur donc si tu fais une erreur à 1000 points c'est quasiment cuit ! (Bien sur je ne parle pas des mouleux du genre d'Eric...)
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-) Empty
MessageSujet: Re: Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-)   Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-) EmptyDim 22 Juin - 2:21

Si, je viens de griller que Eric jouait Nain Laughing Nan mais toi avec tes gobelins t'es pas un adversaire, t'es un amuse gueule Laughing et puis vu que j'aurais pas de si tot beaucoup d'Orques en rut, je m'allierais avec toi pour qu'on déglingue Eric Laughing

Et t'en fait pas, je compte pas rester a 1000 points Wink c'est juste le temps d'avoir de quoi me payer le reste, et c'est 40k en priorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-) Empty
MessageSujet: Re: Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-)   Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-) EmptyDim 22 Juin - 13:11

Sinon je peux te conseiller un truc si tu déteste les gobs: la catapulte a plongeur de la mort (ou un truc comme sa) Laughing
Tu la convertie pour faire comme si des orques obligeaient le goblin a se mettre dans la catapulte Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-) Empty
MessageSujet: Re: Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-)   Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-) EmptyDim 22 Juin - 21:33

Mon pote en a une de ces catapultes Wink j'aime pas du tout la dégaine que ça a, la figouze est trop vieille, si j'en fait une, ce sera de toute pièce, et effectivement je ferais en sorte qu'ils ne rentrent pas dans l'élastique de plein gré Twisted Evil De toute façon je suis obligé de mettre un chasseur alors..
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-) Empty
MessageSujet: Re: Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-)   Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-) EmptyDim 22 Juin - 22:24

c'est vrai qu'elle est moche la fig mais bon je la trouve sympa sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
titonio14
Vétéran
Vétéran
titonio14


Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 221

Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-) Empty
MessageSujet: Re: Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-)   Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-) EmptyLun 14 Juil - 21:49

les gobs trouvent que c'est cool de pouvoir voir les orques de haut et, mourir en faisant des pertes aussi, alors quoi qu'il arrive, ils seront content d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
throg
Techno-serviteur
Techno-serviteur
throg


Date d'inscription : 30/06/2009
Nombre de messages : 3

Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-) Empty
MessageSujet: Re: Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-)   Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-) EmptyMar 30 Juin - 10:57

Citation :
T'inquiète ma poule, ca c'est que les premiers achats A battle je pense que c'est inutile de jouer qu'a 1000 ou 1500 pts.
au contraire avec certaine armée il faut jouer a 1000pts (et non a1032 pts) commes les skavens qui a 1000pts sont intuable ou a 2000 pts avec les rdt qui eus sans leur roi sont tres peu menacant voila .
sinon pour ta liste je rajouterais un mage gob de la nuits niv 2 avec peut étre un parchemin contre des armée bourrinne au niveau magie ,puis j'enleverais tes baliste (mais fait une partie avec et avise car ca depent des joueur) je meterait deux regiment des 5 gob sur arraigner (pour tes pauvres petit flanc ) et surement 10 chevaucheur de sanglier avec un regiment de 20 orques (ou de 25 gob et un fanatique)
est la tu monte a 1500 pts sans probleme et si tu joue pas trop mal tu peus faire tres mal avec force de frappe et vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-) Empty
MessageSujet: Re: Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-)   Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Warhammer :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser