Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [CFists] 1500pts se voulant Fluff

Aller en bas 
+4
Korane
General Aetius
Dark Lapinus
Oncle_Sam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 EmptySam 18 Juil - 0:49

En revoyant la liste, et mon stock de figurines, je m'appercois qu'il va me manquer un Bolter Lourd finalement. Alors la j'hésite a virer un Bolter lourd, et payer un Pod a mon Dread, en le mettant a poil (fuseur, poing de combat). Des avis sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 EmptySam 18 Juil - 1:04

Pour moi c'est clair un dread heu avec fuseur !!!!! la vache ben voui alors un drop et hop premier tour tu tombe dans les ligne et tu fais sauté ce que tu veux.Et sinon il vas attiré tout les tirs et du coup tes troupes souffriront moins.Donc pour un bolter lourd de moins, moi je dis fonce.
Après on me dit que le chaos c'est cheaté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 EmptySam 18 Juil - 1:23

Pas vraiment "juste" pour un bolter lourd. En fait, je retire les autocanons de mon dread, ce qui fait gagner 20pts, plus les 15 du Bl, 35.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 EmptySam 18 Juil - 1:37

Pas grave, tu perd un auto canon et tu te retrouve avec un dread a fuseur a porté de fusion des véhicule a ton premier tour....Moi je dit ya tout bon....
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 EmptySam 18 Juil - 1:55

Gruntrax a parlé. Laughing

Bon allez on testera avec et sans. Même si l'idée d'avoir un dread avec 2 dés de PA, ça me botte grave. Reste a trouver 10pts pour lui coller un lance flamme lourd (je pensais virer les digilasers du Champion)

HS : et hop, la centaine de messages pour toi mon ami! ! Wink Une centaine utile qui plus est, sois en fier !
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 EmptySam 18 Juil - 13:14

C'est la centaine qui fait passer maroune ??

Retirer les digis, ça dépend contre quoi tu joues… contre de l'humain, du maroune, de l'eldar ou autre dans le genre je dis gogo, éclate-toi ; mais contre de la plus grosse bébête genre tyty (carni et prince), démon ou même nécron si IL est joué (il a été prouvé que prononcer ou écrire SON nom quand on ne jouait pas nécron augmentait la probabilité d'obtenir 1 – ou 6 pour un test de Cd – de 0,035674 ), tu seras sans doute super content de les avoir, les digis du champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 21:07

Je vais surement pas envoyer ma garde se faire éclater contre un Prince ou un Carni Tyranide. Je joue cette unité pour le fun, essayons de l'utiliser au mieux tout de même, surtout que y a bien mieux a faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 21:24

Contre du carni c'est largement faisable (ces grosses bébêtes, c'est juste du twink, de la gonflette, ça part tout seul ^^), mais pour les autres ça serait plutôt au cas où tu te ferais chargé, ou te verrais contraint de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 21:33

Je dis pas que c'est pas faisable. Seulement j'ai surement mieux a faire. Mais si je tombe sur un Carni en route, je le dézingue. Je sais qu'avec ce que je possède, en un tour, tir+close, c'est largement faisable. 2 Carni, va falloir serrer les fesses Laughing . Enfin, un semblant de tactique est en train de germer, il serait temps vous allez me dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 21:44

Avant ou après la bataille la tactique ? Moi c'est souvent après, j'improvise pendant et puis après je me dit que j'aurais du faire ça, pis ça, pis… du coup je suis pas un super stratège Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 21:55

J'utilise ta façon de faire. Et je perds. Donc, je change, je vais essayer d'avoir un semblant de plan, et de m'y tenir un minimum, un pote m'a filé quelques tuyaux, qui sont toujours les mêmes, mais qu'on oublie vite finalement.

Si j'arrive a chopper un Multi fuseur, et a retrouver mon pod que j'avais fait en carton (un spécial dread s'il vous plait !) je mettrais surement la variante de liste avec le pod.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 21:58

Et hop, a cause de la construction du Pod, on chamboule encore le truc !

    QG :

    Pedro Kantor: 175pts

    Escouade de Gardes d’honneur : Champion de chapitre avec marteau tonnerre et digilasers, 2 Lames relique, Razorback avec Bolter Lourds jumelés : 205pts

    ELITE :

    Dreadnought (105) : 105pts
    Transport assigné : module d'atterrissage : 35pts

    Escouade de vétérans d’appuis (125) : Sergent avec arme énergétique (15), 2 lance flammes lourds (20), Rhino : 195pts

    Escouade de vétérans d’appuis (125) : 2 Canons Laser (30) : 155pts

    TROUPES :

    Escouade Tactique
    (90) : Sergent avec Epée tronçonneuse, 5 Marines supplémentaires (80), Lance-plasma lourd (5), Lance-plasma (10) : 185pts

    Escouade Tactique (90) : Sergent avec Epée tronçonneuse, 5 Marines supplémentaires (80), Lance-plasma lourd (5) , Lance-flamme : 175pts

    ATTAQUE RAPIDE :

    Escouade d’assaut (100) : Sergent avec gantelet (25), 1 lance flamme (10) : 135pts

    SOUTIEN :

    Escouade Devastator : 3 Bolter lourds : 135pts

    TOTAL : 1500pts


Reste a savoir si le champion garde ses digilasers, le dreadnought gardant donc son fulgurant.


Dernière édition par Oncle_Sam le Mer 22 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 23:14

Tiens, tu mets du lasgun dans tes escouades de véts d'appui ? Remarque, c'est vrai que pour 30 pts les deux, c'est tentant, mais je le vois rarement, gén. on préfère conserver les munitions spéciales.
Ta liste est cool Surprised d tir, du CàC, et des lames relique : tout pour plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 23:21

C'est effectivement pour leur prix dérisoire par rapport a une escouade déva. En plus, comme ils sont OP, ce seront mes gardiens de but.

Le calcul est vite fait :

Une déva 5 chiourmes à poils et 2 Lascans : 160pts

5 vét', avec munitions, meilleur moral et OP, 2 lascans : 155pts

... Pour moi c'est tout vu ! Si on joue pas CFist, je dit pas que c'est plus rentable, mais dans mon cas, c'est top moumoute quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 12:18

En effet, l'argument est de poids ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 1:41

Bon, encore une ou deux modifs... Va falloir que je m'arrête, je cherche la petite bête la...
Donc au niveau des changements, les vétérans d'assaut perde leur arme NRJ, mais gagne un razorback et un membre de plus, le champion perd ses digi.

    QG :

    Pedro Kantor: 175pts

    Escouade de Gardes d’honneur : Champion de chapitre avec marteau tonnerre, 2 Lames relique : 160pts
    Transport assigné : Razorback : 40pts

    ELITE :

    Dreadnought (105) : 105pts
    Transport assigné : module d'atterrissage : 35pts

    Escouade de vétérans d’appuis (125) : 1 vétéran supplémentaire (25), 2 lance flammes lourds (20) : 170pts
    Transport assigné : Razorback : 40pts

    Escouade de vétérans d’appuis (125) : 2 Canons Laser (30) : 155pts

    TROUPES :

    Escouade Tactique (90) : Sergent avec Epée tronçonneuse, 5 Marines supplémentaires (80), Lance-plasma lourd (5), lance flammes : 175pts

    Escouade Tactique (90) : Sergent avec Epée tronçonneuse, 5 Marines supplémentaires (80), Lance-plasma lourd (5) , Lance-flamme : 175pts

    ATTAQUE RAPIDE :

    Escouade d’assaut (100) : Sergent avec gantelet (25), 1 lance flamme (10) : 135pts

    SOUTIEN :

    Escouade Devastator : 3 Bolter lourds : 135pts

    TOTAL : 1500pts


Et en cadeau, ma liste a 2000 points !

    QG :

    Pedro Kantor: 175pts

    Escouade de Gardes d’honneur : Champion de chapitre avec marteau tonnerre, 2 Lames relique : 160pts
    Transport assigné : Razorback : 40pts

    Archiviste Copiste (150) : Armure terminator, bouclier tempête : 190pts

    ELITE :

    Dreadnought (105) : lance flammes lourd : 115pts
    Transport assigné : module d'atterrissage : 35pts

    Escouade de vétérans d’appuis (125) : 4 vétérans supplémentaires (100), 2 lance flammes lourds (20) : 245pts
    Transport assigné : Rhino : 35pts

    Escouade Terminator : lance missiles tempête : 230pts

    TROUPES :

    Escouade Tactique (90) : Sergent avec Epée tronçonneuse, 5 Marines supplémentaires (80), Lance-plasma lourd (5), lance flammes : 175pts

    Escouade Tactique (90) : Sergent avec Epée tronçonneuse, 5 Marines supplémentaires (80), Lance-plasma lourd (5) , Lance-flamme : 175pts

    ATTAQUE RAPIDE :

    Escouade d’assaut (100) : Sergent avec gantelet (25), 1 lance flamme (10) : 135pts

    SOUTIEN :

    Escouade Devastator : 3 Bolter lourds : 135pts

    Escouade Devastator : 2 Canons Laser 70 : 160pts

    TOTAL : 2000pts


Bon, la liste a 2000pts, c'est pour utiliser les figurines que j'ai et qui ne sont pas jouées en 1500 (terminators). La liste est plutôt fun avec un deuxième choix QG bien bourrin mais super cher.

Voilà messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
titonio14
Vétéran
Vétéran
titonio14


Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 221

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 3:06

Je doute que tu puisse optimiser plus ta liste, que ce soit autant au niveau fluff, qu'au niveau efficacité. Félicitations, tu n'a plus qu'a peindre, bonne chance.


Dernière édition par titonio14 le Mer 22 Juil - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 3:45

En effet, je crois être arrivé au bout du bout a ce niveau Surprised J'aurais aimé trouver 10pts pour mon lance flammes lourd, mais tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 14:25

J'ai failli te dire : « Tricheur ! T'as trois QG ! » Mais en fait, je me tais.
Exclamation Attention à ton Champion ! Enfin, plutôt à sa règle spéciale : j'ai perdu le mien, comme il doit attaquer les persos indépendants (Honneur ou Défaite, je crois, sa règle), ben il s'est fait massacré par un QG adverse avec arme NRJ, à cause de son marteau… Donc pas cool Sad

Là, ta liste, comme celle d'avant, j'ai pas grand-chose à dire… Au combat !
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 EmptySam 25 Juil - 3:29

    QG :

    Pedro Kantor: 175pts

    Escouade de Gardes d’honneur : Champion de chapitre avec marteau tonnerre, 2 Lames relique : 160pts
    Transport assigné : Razorback : 40pts

    ELITE :

    Dreadnought (105) : lance flammes lourd : 115pts
    Transport assigné : module d'atterrissage : 35pts

    Escouade de vétérans d’appuis (125) : 1 vétéran supplémentaire (25), 1 lance flammes lourds (10) : 160pts
    Transport assigné : Razorback : 40pts

    Escouade de vétérans d’appuis (125) : 2 Canons Laser (30) : 155pts

    TROUPES :

    Escouade Tactique (90) : Sergent avec Epée tronçonneuse, 5 Marines supplémentaires (80), Lance-plasma lourd (5), lance flammes : 175pts

    Escouade Tactique (90) : Sergent avec Epée tronçonneuse, 5 Marines supplémentaires (80), Lance-plasma lourd (5) , Lance-flamme : 175pts

    ATTAQUE RAPIDE :

    Escouade d’assaut (100) : Sergent avec gantelet (25), 1 lance flamme (10) : 135pts

    SOUTIEN :

    Escouade Devastator : 3 Bolter lourds : 135pts

    TOTAL : 1500pts


Bon, cette fois-ci, c'est la derniere, promis ! Laughing
En fait, j'ai viré un lance flammes lourd des vétérans pour en coller un au dread. Figurinistiquement ça m'arrange, puisque que mon dread est déjà équipé d'un lance flammes lourd, et que j'avais la flemme de convertir un deuxième vétéran Wink

J'annonce officiellement ma liste terminée jusqu'à l'épreuve du feu ! Et j'annonce aussi qu'elle est entièrement montée !! (il me manque juste un razorback)
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 EmptySam 25 Juil - 14:54

C'est pas bête, de changer le Lflammes lourd, pour le dread ça remplace un fulgurant, alors que pour le vét ça remplaçait un bolter avec munitions spé, sans oublier la portée…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CFists] 1500pts se voulant Fluff
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RGuard] 1500pts, se voulant fluff aussi...
» [SWolves] 1500pts amical & fluff
» Note aux Equipages Space Marines[Fluff]
» [Gimp][CdS] 1500pts fun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Warhammer 40K :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser