Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [chaos]500pts pour tournoi patrouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[chaos]500pts pour tournoi patrouille Empty
MessageSujet: [chaos]500pts pour tournoi patrouille   [chaos]500pts pour tournoi patrouille EmptyMer 2 Déc - 16:06

Salut voici ma liste officiel pour un tournois sous format patrouille:

500pts (Marines du Chaos) : 499 Points

Troupes
[list]

[*]Escouade Troupes (240 pts)
6 Noise Marine (120/185 pts)
1 Blastmaster , 5 Eclateur sonique
Asp. Champ Noise Mar.
1x Arme énergétique, 1 Eclateur sonique


[*]Escouade Troupes (259 pts)
8x Thousand Son (184 pts)
Apprenti Sorcier (60/75 pts)
1 Eclair de mort
1 Bombe à fusion



Avec les noises j'ai de l'anti-troupe et un anti-véhicule avec le blastmaster, une petite arme énergétique pour ne pas perdre le 5 d'initiative.
Les thousands sont des tueurs de space et de tout en général et vu qu'il y auras très peu de figs avec des sav invu je pense qu'elle tient bien la route.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[chaos]500pts pour tournoi patrouille Empty
MessageSujet: Re: [chaos]500pts pour tournoi patrouille   [chaos]500pts pour tournoi patrouille EmptySam 5 Déc - 16:05

J'ai du mal avec les space en 400-500 pts, ça fait vraiment peu de figouzes…
Si tu tombes pas contre des démons, tes thousands devraient se rentabiliser, et s'il y a des démons… Bah, tu les dérouilles au tir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[chaos]500pts pour tournoi patrouille Empty
MessageSujet: Re: [chaos]500pts pour tournoi patrouille   [chaos]500pts pour tournoi patrouille EmptyMar 22 Déc - 11:43

Salut Salut !!!!

Alors voilà dimanche c'était le tournois et au final je fais 15ème. 2 victoire et 3 défaite.....
Bon c'est sur que je pouvais pas gagner, mais je suis quand même content de moi car hormis une malchance exceptionnelle pendant les parties 4 et 5 je ne regrette rien.

La première était contre des Tau et là ce fut un magnifique rouleau compresseur du chaos.
Il avais 3 steal, 2X5 guerrier du feu et 3 Piranha .
Tour 1 il ne lui rester que 3piranha et 5 guerrier du feu.
Tour 2 il ne lui rester que 2 piranha...
Au final, il lui reste 1 piranha et un sans arme et moi il m'as tué 2 thousands.

La deuxième contre des eldars, partie serrée du a une table pas terrible et a un scénario assez "space".
Mais victoire finale pour moi.

La troisième un véritable massacre orchestrer par un Eldar noir très virulent^^
il m'as coincé au Close et du coup j'ai fait qu'enlever mes figs pendant 4 tours....

La quatrième je la regrette car j'avais de bonne chance de gagner, mais voilà la chance était partie .
C'était un vilain space wolf avec des long crocs et deux meutes de chasseur gris en rhino avec prêtre des runes et Garde loup.
Malgré des prouesses avec mes thousands qui a leurs actifs on eu les longs crocs et la moitié d'une meutes, mes noises n'ont absolument rien fait, 5 tirs de blastmaster dévier.....
il termine avec ses deux rhino et une demi meute de griffe avec le prêtre des runes. moi avec mes noises....

La dernière contre un raz de marée Garde, avec une sentinelle canon plasma et une hydre. et une 30ene de garde avec un psycher primaris. tout c'est joué sur le premier tir.....Mon blastmaster dévie a coté de la sentinelle et la sentinelle rase les noises .....


Enfin une belle et bonne journée, une très bonne ambiance. La prochaine fois ce seras, escouade de pesteux dans des rhinos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[chaos]500pts pour tournoi patrouille Empty
MessageSujet: Re: [chaos]500pts pour tournoi patrouille   [chaos]500pts pour tournoi patrouille EmptyMar 22 Déc - 12:14

J'avoue, avoir ses Thousands Sons coincés au CàC, ça la fout mal…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chaos]500pts pour tournoi patrouille Empty
MessageSujet: Re: [chaos]500pts pour tournoi patrouille   [chaos]500pts pour tournoi patrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chaos]500pts pour tournoi patrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaos]1500pts pour Campagne
» [Chaos]2000 pts, Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Warhammer 40K :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser