Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-

Aller en bas 
+2
Oncle_Sam
titonio14
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titonio14
Vétéran
Vétéran
titonio14


Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 221

Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- Empty
MessageSujet: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- EmptyMer 7 Mai - 15:16

-> http://fr.games-workshop.com/40k/jeu/rulebook2008/Countdown/big.asp

Apparament, une nouvelle version de Warhammer 40,000 va sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- EmptyJeu 8 Mai - 19:15

Et bien moi qui voulais peut etre me mettre à 40K dans pas longtemps je vais devoir attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- EmptyDim 11 Mai - 2:21

Ils nous font graves chier... ça fait longtemps que j'ai entendu ça, et j'ai lut des extraits des nouvelles règles... de la belle daube !! Un W40K pour la "jeune clientèle" de GW !! Yen a marre. Moi je reste en V4, rien a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- EmptyDim 11 Mai - 12:41

Oncle_Sam a écrit:
j'ai entendu ça, et j'ai lut des extraits des nouvelles règles... de la belle daube !! Un W40K pour la "jeune clientèle" de GW !! Yen a marre. Moi je reste en V4, rien a foutre.

Mince...je savais que j aurais du acheter le livre de regles...maintenant c est trop tard pour moi....Sinon je crois que la nouvelle boite de départ serat avec les necrons et les spaces marines.
Revenir en haut Aller en bas
titonio14
Vétéran
Vétéran
titonio14


Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 221

Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- Empty
MessageSujet: V5   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- EmptyDim 11 Mai - 13:45

En même temps, j'ai jamais vu de boîte de commencement sans spaces marines...

La version 4 est très bien, je vois pas pourquoi ils devraient la modifier...
Déja qu'on joue encore avec un peu de règles de la V3...
Revenir en haut Aller en bas
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- EmptyDim 11 Mai - 19:32

La V5 d'après tout ce que j'en ai entendu dire sera une apothéose. En effet, elle sera un retour vers les règles V2 (extrêmement réalistes) tout en conservant l'aptitude au grosses parties (rappelons que la V2 est un jeu d'escarmouches !). Au contraire, je l'attends impatiemment, quoique je reste dubitatif sur la véritable nécessité de la sortir aussi rapidement (rappelons que la V3 avait tenu presque dix ans...)
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- EmptyMar 13 Mai - 1:40

Pff ! faut pas se laisser berner ! le caractère soit disant "V2" avec "des grosses parties" c'est pour nous faire acheter leur merdes invendables de boites pour apo ! Tout cela devient stupide... j'ai jamais connut la V2, j'en veux pas de le V2 moi ! J'ai commencé en V3, elle me plait bien, tellement, que je joue encore avec certaines règles ! (comme la dit titonio). Et puis la V4 est sortie il y a même pas 4 ans ! c'est quoi ce délire... Perso j'suis pas DU TOUT enchanté par cette nouvelle.. au contraire. C'est peut être trop tôt pour dire "ouais c'est d'la merde blabla" mais tant pis. De plus, je les attends au tournant avec leur retour a la V2, histoire de voir si le fluff va tenir le coup ou devenir un truc carrément stupide comme le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- EmptyMer 4 Juin - 21:10

Bon je suis un peu confus la...je vais attendre qu'elle sorte et lire vos avis...si quelqu'un l'achète.
Et sinon j'ai trouvé que la sortie a était un peu "discrette" normalement c'est marquée dans les WDs environ 3,4 mois avant non?Il faut dire aussi que j'ai une mauvaise notion du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- EmptyJeu 5 Juin - 20:16

Oui c'est vrai ça ! Ça a pas fait grand bruit cette fois contrairement a la nouvelle version de Battle..

Faut voir ce que çà cache. Je l'attend de pied ferme leur nouvelle édition de mes c******s !
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- EmptyVen 20 Juin - 22:49

Plus que envir 15 jours bientôt le moment de vériter!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- EmptyVen 20 Juin - 23:31

Mouaha ! Moi ch'ui abonné a White Dwarf. J'ai des News !

Bon je suis toujours aussi mécontent que la sortie soit si tôt apres la V4.
Pour les règles, je suis a moitié satisfait, et encore...

Le White Dwarf du mois fournis la fiche récapitulative, çà c'est bien cool ! Donc je vais vous faire un petit résumé.

Mouvements : Les mouvement de changent pas, pareil pour les véhicules. Dorénavant, les fantassins et les marcheurs peuvent "sprinter" au lieu de tirer, l'équivalent de la course dans la V4, cependant, on ne peut pas sprinter ET charger, seuls ceux qui ont la compétence "course" peuvent le faire.

Tir : gros changements ! dorénavant, les armes a tir rapide ne peuvent pas tirer et ensuite charger, c'est : 2 tir a 12ps, ou 1 tir a portée max, mais dans les deux cas, pas de charge. Maintenant, toutes les armes a gabarit (rond) dévient, mais toutes les figurines touchées (meme partiellement) le sont automatiquement. Les armes a gabarit dévient de : 2D6 ps - CT. Le mieux selon moi : la ligne de vue réelle ! plus besoin de se casser les burnes avec les histoires de taille ou de zone de terrain, maintenant, une figurine tu la vois ou tu la vois pas, c'est tout.

Assaut : la aussi changements. Maintenant, impossible de charger une unité avec un mouvement de consolidation. La résolution des combat est plus simple, plus besoin de se faire chier avec les différences d'effectifs, on compte les pertes de PV, celui qui en a perdu le moins gagne, avec la différences de résultat comme malus au test de commandement du perdant, ça aussi c'est bien. A oui, et puis maintenant, toutes les figurines on la capacité "contre charge" en gros, ça me les brises, mes SW coutent donc plus chers pour rien...

Règles Spéciales : la frappe en profondeur change un peu. Toujours la même façon d'arriver, mais si on sort de la table ou arrive sur une zone de terrain infranchissable, on lance un dé sur un tableau, avec pour résultats allant de la destruction pure de l'unité, l'adversaire la place ou il veut et au mieux, l'unité reste en réserve jusqu'au prochain tour. Pour l'infiltrateurs ou ceux qui ont la règle "scout" peuvent arriver par un bord de table autre que celui de déploiement, encore une perte pour les SW, qui était les seuls a pouvoir le faire avec leurs scouts... bordel...

Couverts : Tout les couvert se sont vus augmentés de 1 point (perso, nous on jouait déjà avec 1 point de plus partout, comme en V3, ca change pas grand chose Laughing). Possibilité de se "jeter a terre", augmentant alors la sauvegarde de couvert de +1, et donnant une Svg de 6+ si on est a découvert, cependant, impossibilité de faire quoi que ce soit au tour suivant.

Dégâts Aux Véhicules : Bon alors la, ils se sont chiés dessus, mais ca rend les véhicules plus costaud alors pourquoi pas... En fait, fini les 3 tableaux, maintenant yen a qu'un seul. Donc en fonction du résultat et des armes utilisées, on applique un modificateur au tableau :
* -2 pour un dégât superficiel
* -1 pour une arme PA -
* +1 pour une arme PA1
* +1 pour une véhicule découvert
Le tableau en lui même a changé, le véhicule n'est détruit que sur un 5 ou 6, avec ensuite des dégâts dégressifs. L'obligation de débarquer les troupes lors d'un dégât important a disparu, c'est maintenant au choix du joueur de la faire ou non apparemment.


Pour conclure, parlons de la nouvelle boite de commencement ! Alors la, ca promet ! Je crois que je vais même l'acheter a sa sortie Rolling Eyes Au programme : Space Marines et Orks (qui a tilté que je faisait les deux armées ? Rolling Eyes). Avec pour les marounes, termis au menus eheh. et apparemment un Dreadnought, mais rien de bien définis.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- EmptySam 21 Juin - 12:03

Oncle_Sam a écrit:

Pour conclure, parlons de la nouvelle boite de commencement ! Alors la, ca promet ! Je crois que je vais même l'acheter a sa sortie Rolling Eyes Au programme : Space Marines et Orks
Désoler pour l'info que j'ai donner plus haut avec spaces marines et nécrons ,je me suis laisser berner par une image...(Sa arrive a tout le monde de se tromper!Et puis hier j'ai decider d'étre dieu et dieu n'a jamais tord XD)
Revenir en haut Aller en bas
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- EmptySam 21 Juin - 18:39

Oncle_Sam a écrit:
Mouaha ! Moi ch'ui abonné a White Dwarf.
Pas de quoi se vanter...

Oncle_Sam a écrit:

Bon je suis toujours aussi mécontent que la sortie soit si tôt apres la V4.
Moi aussi mais bon, c'est GeuWeu. Et apparemment, ils sont en train de faire amende honorable au niveau de la qualité et du prix des figouzes (cf: les nvlles boites d'armees...

Oncle_Sam a écrit:

Pour les règles, je suis a moitié satisfait, et encore...
T'as lu le bouquin ?

Oncle_Sam a écrit:

Le White Dwarf du mois fournis la fiche récapitulative, çà c'est bien cool ! Donc je vais vous faire un petit résumé.
Moi je l'ai depuis deu semaines la ficheuh, nananananère (okay en anglais, mais bon, je l'ai quand meme.

Oncle_Sam a écrit:

Mouvements : Les mouvement de changent pas, pareil pour les véhicules. Dorénavant, les fantassins et les marcheurs peuvent "sprinter" au lieu de tirer, l'équivalent de la course dans la V4, cependant, on ne peut pas sprinter ET charger, seuls ceux qui ont la compétence "course" peuvent le faire.
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Oncle_Sam a écrit:

Tir : gros changements ! dorénavant, les armes a tir rapide ne peuvent pas tirer et ensuite charger, c'est : 2 tir a 12ps, ou 1 tir a portée max, mais dans les deux cas, pas de charge.
Hé gros, c'est quoi ce délire ? Même avec un seul tir à douze pouces, tu charges pas après avoir utilisé une arme à tir rapide. Et ca date de la V4 ca...

Oncle_Sam a écrit:

Maintenant, toutes les armes a gabarit (rond) dévient, mais toutes les figurines touchées (meme partiellement) le sont automatiquement. Les armes a gabarit dévient de : 2D6 ps - CT.
Adios Canon Laser. Lances plasma lourds, venez à moi !

Oncle_Sam a écrit:

Le mieux selon moi : la ligne de vue réelle ! plus besoin de se casser les burnes avec les histoires de taille ou de zone de terrain, maintenant, une figurine tu la vois ou tu la vois pas, c'est tout.
Tu faisais pas déjà comme ca avec tes potes ?

Oncle_Sam a écrit:

Dégâts Aux Véhicules : Bon alors la, ils se sont chiés dessus, mais ca rend les véhicules plus costaud alors pourquoi pas... En fait, fini les 3 tableaux, maintenant yen a qu'un seul. Donc en fonction du résultat et des armes utilisées, on applique un modificateur au tableau :
* -2 pour un dégât superficiel
* -1 pour une arme PA -
* +1 pour une arme PA1
* +1 pour une véhicule découvert
Le tableau en lui même a changé, le véhicule n'est détruit que sur un 5 ou 6, avec ensuite des dégâts dégressifs. L'obligation de débarquer les troupes lors d'un dégât important a disparu, c'est maintenant au choix du joueur de la faire ou non apparemment.
Ca mec, ca, c'est over-genial. C'est finit tous tes chars annihilés au tour 1 ! Tous les joueurs de chars (dont moi) attendaient ca avec plaisir ! Les chars ont enfin la resistance qu'ils méritent.

Oncle_Sam a écrit:

Pour conclure, parlons de la nouvelle boite de commencement ! Alors la, ca promet ! Je crois que je vais même l'acheter a sa sortie Rolling Eyes Au programme : Space Marines et Orks (qui a tilté que je faisait les deux armées ? Rolling Eyes). Avec pour les marounes, termis au menus eheh. et apparemment un Dreadnought, mais rien de bien définis.
Fais pas ca malheureux. Le rulebook inside sera incomplet d'après mon pote Nono (qui tient le magasin Artgamer Lille)



MON AVIS !
Ha ha ha ! La blague. Je suis pour ! A 200%. Parce qu'avec les Dark Angels, je suis le seul space marines adpaté V5, et si je suis legerment mou par rapport au marines codex actuellement, vous ferez tous moins les malins en octobre avec la sortie du nouveau dex. Plus sérieusement, ca va être sympa. Ce que je regrette énormément, c'est l'absence de règle V2 sur les motos. C'aurait été fendard. Tu faisais un test pour savoir si c'était le pilote ou la moto qui était touché(e) et en fonction, tu pouvais avoir une moto folle qui partait droit devant et qui, le cas échéant, percutait les unités en face...
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- EmptyDim 22 Juin - 2:15

Je te l'ais dit vieux, je mélange V3 et V4 avec mes potes et voir même des règles maison, cherche pas si ya incohérence, c'est un oubli de ma part et des "vrais" règles Wink (donc effectivement : lignes de vue réelle, mais on utilisez les règles de zones de terrain, un vrai merdier, mais c'était notre façon de jouer Wink ) Pour moi la V3 restera la meilleure.

Pas de Problème pour le livre de règles incomplet dans la boite de commencement, ça a été démenti par l'italien de chez GeuWeu qui a écrit les nouvelles règles.

Au fait, tu m'explique ou t'as vue la ristourne sur les boites d'armée ? j'crois que j'ai zappé :hum:

PS : je me vante pas d'être abonné a WD, seulement d'avoir des news, et encore, même pas, ça fait longtemps que ça circule sur le net. et aussi : "il est temps que les Eldars Noirs, les Spaces Wolves et autres refassent un petit tour sous les projecteurs" Rick Priestley - c'est mon tour on dirait :drink:
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- EmptyDim 22 Juin - 13:09

Oncle_Sam a écrit:
"il est temps que les Eldars Noirs, les Spaces Wolves et autres refassent un petit tour sous les projecteurs" Rick Priestley -

A bordeaux les eldars noires ,chasseur de sorciére et space wolf (je crois) ne sont plus disponible en magasin...pile quand j'allais me metre au Chasseur de sorciére. Sa fait pareil chez vous? Neutral

Ps: désoler d'étre hors sujet mais je voulais pas créer un topic juste pour que l'on me disent un oui-non mais si sa vous dérange que je poste sa la je peux créer un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- EmptyDim 22 Juin - 21:31

Non non c'est bon ici Smile En fait, je peux pas te dire, je fréquente plus GeuWeu, je vais chez un autre revendeur de Caen, qui lui en propose encore il me semble Neutral Mais ca ne m'étonne pas, j'ai cru entendre qu'ils allaient arrêter les Chasseurs de Démons (il les feraient en plastique aussi...) et les Chasseurs de Sorcière (pareil...), a voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- EmptyDim 22 Juin - 22:22

bon en tous cas j'éspere qu'ils reviendront bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- EmptyDim 22 Juin - 22:25

Moi aussi, tout de même, ces armées on un historique assez complet et tienne une part importante dans les luttes, ils peuvent pas les effacer comme ça. Moi ce que je pense c'est qu'il vont refondre ces 2 armées, avec peut être même l'armée qui devaient sortir il y a déjà un bout de temps : l'Ordo Xenos. Donc on aurait un Dex avec les 3 Ordos
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- EmptyDim 22 Juin - 22:29

Et puis s'il y les refont vite vous aurez un apprenti loyaliste (enfin mi loyaliste mi boulet) a vos cotés^^
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- EmptyDim 22 Juin - 22:32

Pour moi tu reste un Breton, raclure :rambo: Laughing
Le problème vois tu, c'est qu'il va falloir faire un choix mon ami, qui est le suivant :
-Payer 50€ pour le bouquin de règles et uniquement lui
-Payer 45€ (si ça change pas d'aujourd'hui) pour le livre de règles, les matos pour jouer (gabarits, des, réglettes, on en a jamais trop Wink ) et une tripotée de figouzes qui malheureusement ne te serviront a rien..
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- EmptyDim 22 Juin - 22:38

HEIN?! je suis pas un breton non mais!
Bon je verrais bien au momment voulu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- EmptyDim 22 Juin - 22:43

Wop, s'cuz c'est ma phobie qui fait ça, je vois des Bretons partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
titonio14
Vétéran
Vétéran
titonio14


Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 221

Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- EmptyMar 24 Juin - 18:28

boulet

Je vois pas ce que t'as contre les bretons, ils ont des chapeaux ronds sont très gentils et très sociables. Espèce de raclure de bidet...
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- EmptyMer 2 Juil - 22:47

Nouvelles du front ! J'ai eu l'occasion de tester vite fait bien fait les nouvelles règles que je connais, dans une bataille de 1500pts de Chaoteux basiques contre mes Louloups.

Le Scénario était prendre et tenir : la Table est séparée en 2, chaque joueur se déploie sur une moitié de table (plus de no mans land... on va souffrir contre les tytys !) et choisi un objectif dans sa zone de déploiement, et le but est donc de prendre l'objectif de l'autre tout en gardant le siens.

Ben c'est du propre.. J'apprécie d'utiliser entièrement les lignes de vues réelles, ça facilite bien les choses.

Les nouveaux scénarios sont surpuissants ! Les Batailles sont biens plus dynamiques ! Fini le décompte des point de victoire ! mouahaha.

Les nouvelles règles d'assaut, rende cette phase encore plus bourrine ! Voyez plutôt : Mes 5 terminator se sont faits a eux seuls 2 escouades de marines du chaos, une escouade de 5 rapaces, et le Seigneur du chaos ! tout ça grâce a la règles de contre charge, qui annule le truc anti jeu qu'on appelait "retrait stratégique des pertes".. Maintenant, t'as 10 blessures, t'as 10 morts, point barre.

Au niveau de la consolidation avec laquelle on ne peut plus se mettre au contact, c'est assez relou, j'ai failli en souffrir, heureusement, j'ai gagné tout mes assauts lors de la phase de mon adversaire :clap:

Heureusement, j'ai pas eu a utiliser les règles d'incident de frappe en profondeur... On a fait 6 tours également, dommage, car avec les nouvelles règles, au tour 5 on lance un dé, sur un 1 ou 2, la partie s'arrête, sinon elle continue. Au tour 6, rebelote, on lance un dé, sur un résultat de 1 à 4, la partie se stoppe, sinon elle se prolonge sur un 7eme tour, qui est le der' des der' Wink

Ah oui, et on a pas encore utiliser le nouveau tableau des dégâts, je l'ai pas mémorisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- EmptySam 12 Juil - 20:12

Nouvelles ! Aujourd'hui, j'ai été informé par notre cher Nicolas du Valhalla, du contenu de la nouvelle boite de commencement !

Tout d'abord, celle ci s'élèvera au prix de 60€, et contiendra tout le bordel éternel : GBN (ouiii le nouveau bouquin est noir ! Alléluia mes frères !), les réglettes, des, gabs.

La boite contiendra 36 figurines et 4 véhicules !

Spaces Marines :

-10 marounes de base
-5 Termite
-1 Capitaine
-1 Dreadnought

Orks :

-20 boyzs (2x10) dont 4 avec gros fling, et 2 nobz
-3 Kopter (!!)


Voila voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Warhammer 40K :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser