Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-

Aller en bas 
+2
Oncle_Sam
titonio14
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lulu
Scout
Scout
lulu


Date d'inscription : 26/09/2006
Nombre de messages : 36

Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 21:36

et voilas la preuve en image http://img105.imageshack.us/my.php?image=newimageaspaz9.jpg
ça a l'air super.
5 terminator 1 dread et 3 copter + 5 nob + 2 qg + une 30ène de figurine + les regle et tous 60-50 euros.
par contre il n'y a pas l'air d'y avoir de decors dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 3:46

Tiens, le come back de Lulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
lafayette
Techno-serviteur
Techno-serviteur
lafayette


Date d'inscription : 15/08/2008
Nombre de messages : 21

Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 23:13

Juste pour rajouter que je ne comprend pas la polémique sur les LDV j'ai testé la V5 en 2000 pts Sm vs SMC ben rien a redire ...je joue depuis le "V2", ben cette version est top:
intuitive, fluide, pas prise de tête, ça ce joue tous seul ... du mort et des massacre dans tous sens, je me suis même prit à m'imaginé les scene en vrai (enfin façon DOW) un pied total que je n'ai pas connu depuis longtemp Smile
(désoler pour l'ensencage peu etayer avec de gros argument )
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 0:11

Je suis de ton avis Lafayette, mais peut être que tu es comme moi, tu ne connais pas l'ambiance tournois, ou la victoire prend le pas sur le plaisir de jouer ! Les tournois c'est particulier, les gens qui veulent gagner a tout prix aussi. Personnellement je sais qu'avec ce systeme de LdV, je jouerais sans encombre contre certains et de mes amis, et d'autres ce sera une vrai cata..

Le truc c'est qu'il faut se mettre d'accord sur les LdV au début de la partie, pour que ce soit bien clair tout au long durant.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:25

Et hop, un double post... Juste pour donner un retour de cette V5, parce que finalement, comme j'ai peu d'armée jouable (pour trouver 1500 point c'est la misère) ben j'ai fait que 2 ou 3 batailles avec cette version.

Aujourd'hui, mon petit frère et un de ses ami, ont fait une bataille, c'était du Salamander mou contre Iron Warriors tout aussi mou (voyez par la, aucun transport, juste des totors en FeP). Évidement, je les ai beaucoup aidés, et finalement, c'est moi qui est joué avec les deux armées quasiment (ils sont en phase apprentissage des règles Razz). Tout ça pour dire que, mes impressions étaient fondées, le nouveau W40k est bien plus souple, rapide, voir agréable. Plus de prise de tête pour les lignes de vue, plus de corps a corps interminables et puis surtout, la rapidité relative des troupes de base grâce a sprint ! En effet, durant cette bataille, j'ai vu une escouade de terminators chaotiques parcourir près de 36 pas en même pas 3 tours (grâce notamment a des massacres au corps a corps pendant la phase adverse et consolidation a 6). Également, une escouade tactique parcourir 30 pas en 3 tours, pour aller chercher un objectif (et se fait défoncer par les dit termis chaoteux...). Le système de missions, qu'on pourrait croire restrictif, est en fait vachement bien foutu, surtout sur l'incertitude et la surprise du nombre d'objos a prendre.

Pour conclure, je dirais que, ça me motive pour les prochaines années a venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:38

eh beh, toi qui vouais la V5 à l'autodafé quelques posts plus tôt :D
sympa la V5, en fait un seul truc qui me dérange : la nouvelle règle ennemis jurés… je joue contre des tytys, et cet [censuré] la donne à ses geageas pour 1pt/fig… c'est de la triche Sad
les missions, persos, je m'en suis que rarement servi : à chaque nos "prises d'objos" finissent en "massacre général"… faut dire aussi que je joue contre des tytys (voir plus haut, pour ceux qui commencent à lire au milieu), des orks et des chaoteux (Kho-Sla), donc la finesse tactique, nada(l).
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:50

Ben, dans cette partie, a la fin il restait le seigneur du chaos, 1 predator, 1 élus et 5 totors pour les chaosteux, et un dread immobilisé, 1 predator full lascan et 1 terminator canon d'assaut pour les loyalistes... Et je peux te dire que les 2 zozos, ils se sont battus pour et autours des objos du début jusqu'à la fin, alors vient pas me dire qu'on peut pas jouer tactique Razz Du moment que tu gardes bien en tête ton objectif, instinctivement, tu penseras tactique.

Et personnellement, moi la technique de "Je joue annihilation même en prise d'objos" je trouve que ça plombe le gameplay Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 12:31

le truc qu'est marrant, c'est que personne ne veut faire ça… en début de partie. On se dirige vers les objos, mais inévitablement ça dégénère en massacre autour d'un ou de plusieurs, et quand on essaye (comme moi, une fois) d'attendre la fin pour piquer les pions aux quelques survivants, on finit par se faire choper par une bande de boys en périphérie du conflit… Si jamais je réussis un jour à rassembler une force vraiment mobile (je compte principalement sur mes EN), j'essaierai de toujours rester là où il y a le moins de risque pour choper les objectifs à la fin, mais là mes SM sont pas assez rapides, je dois commencer mon mouvement trop tôt et du coup je me fais avoir…
ah, oui, une remarque pour un peu clarifier : quand je dis "massacre général", c'est pas entièrement vrai, ils laissent toujours deux-trois unités de côté pour contrôler au moins un ou deux objos… c'est à celles-ci que je veux m'en prendre, mais j'ai pas de transport antigrav pour survoler les mélées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-   Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer 40k Version 5 -récapitulatif inside-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Warhammer 40K :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser