Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Armée détestée

Aller en bas 
+3
Fargus
Oncle_Sam
Tenchu16
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Armée détestée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 20:50

Moi je n'aime pas toutes les autres aemée à part les orks car je résonne comme eux^^ !
Nan plus sérieusement c'est juste que le niveau de convertion reste très limité à mon gout.
J'aime bien aussi être supérieur en nombres à mon adversaire mais j'aime pas les tyty car ya pas de technologie ( mécanique du moins)
A la limite j'aime un peu la GI (les cadiens seulement) car ya pas mal de blindés et de fantassins mais sa doit être super chiant à peindre et j'aime pas trop les schémas de couleur et j'aime pas non-plus être du coté du "bien" !
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu16
Vétéran
Vétéran
Tenchu16


Date d'inscription : 04/02/2006
Nombre de messages : 213

Armée détestée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 21:50

avec le chaos tu peux faire plein de convertions a partir de figs de l'imperium!
Revenir en haut Aller en bas
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

Armée détestée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 0:58

Avec l'Imperium, tu peux faire pleins de conversions sur la base du chaos, ou des figurines de battle, ou de figurines d'autres jeux. Disez pas nan, les gens, je sais ce qui passe sur ma table de carn... euh, mon atelier de conversion.
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Fargus
Vétéran
Vétéran
Fargus


Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 289

Armée détestée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 15:24

évidement qu'on peut faire des conversions avec toutes les races.Mais les orks sont ceux offrant le plus de convertions possible,ce qui ne veut pas dire que les autres armées ne peuvent pas étres converties mais seulement que comparée aux orks,le niveau de conversion est quasi-ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

Armée détestée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 17:11

Ca, c'est ce que les petits hommes rouges veulent te faire croire.
En réalité, la seule limite à la convertion est ton imagination.
J'en veux pour preuve, les mastodontes que j'ai vu sur de multiples sites (armées impériales, présence de pièce Forge World dans la convertion 5%) les Soeurs de bataille sur sang-froids de Kirsten Williams (représentant des cavaliers impériaux)

Franchement, et au vu de mon armée où prseque chaque figurine est convertie un minimum, ça me mal d'entendre des joueurs expérimentés me réciter le discours officiel de GeuWeu en terme de convertion. Depuis quand les spaces marines ne peuvent pas convertir ? les artificiers space marines sont particulièrement inventifs. j'en veux pour preuves "officielles"
le Predator Annihilator, bricolé dans l'urgence par des Space Wolves
le Land Raider Crusader, bidouillé dans la même urgence par les Black Templars
la moto d'assaut, inventée par des artificiers qui en avaient marre de voir leurs Land Speeders s'écraser
le Dreadnought Furioso, 1çu par les artificiers Blood Angels pour que leurs morts puissent encore laisser éclater la rage noire.

Alors maintenant, inventez vous même vos chars, vos armes, bricolez vos unités...
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Fargus
Vétéran
Vétéran
Fargus


Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 289

Armée détestée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 20:40

et ça rejoins ce que j'ai dit à savoir
"ce qui ne veut pas dire que les autres armées ne peuvent pas étres converties"
tout le monde peut étre bien converti,le reste c'est l'imagination qui l'imagine(si!si!je vous jure^^).
Revenir en haut Aller en bas
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

Armée détestée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 22:58

Fargus a écrit:
comparé aux orks,le niveau de conversion est quasi-ridicule.

C'était à CA que je réagissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Invité
Invité
avatar



Armée détestée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 5 EmptySam 24 Mar - 11:42

bonjours à tous, je viens changer mon avis sur les eldars noirs U_U, mercredi je me suis fais expedier mes necrons à la poubelle comme de vulgere m****, je suis allé chez un pote qui avait un pote qui avait un pote...enfin bref un petit regroupement de joueur chacun avec son armée, la prochaine fois j'embarquerais mais space marine black templar...

J'ai etais impresionné par les raiders, je pensais pouvoir m'en debarasser assez rapidement et puis en fait...et bin nom.
Leur espece de moto volante sont des plus desagreable...en fait je les deteste!!! loool mais d'un autre coté je les trouves plutot sympatique, je vous tiens au courant, avec mes space marines je ne peux que gagner bwahahahahah!

Pour finir quelque petit mot sur les raider:
Les raider sa gere vraiment, niveau point et toute les regles qu'il y a avec sont vraiment tes utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée détestée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 5 EmptySam 24 Mar - 21:03

Pour les orks ce qui fait que l'on peut faire pas mal de convertion c'est que contrairement aux SM (c'est un exemple yen à d'autres) la fabriquation des véhicule n'est pas industrialisé tout est fabriqué par des mékanos plus ou moins normaux.
Après ya plus qu'a se mettre dans leur peau et d'avoir la dose d'imagination sufisante ! ( mais on peut quand même convertir les autres armée)
Et pis les orks ont aussi un choix de véhicule volé et c'est marqué clairement qu'il doit être convertit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée détestée - Page 5 Empty
MessageSujet: Armée détestée   Armée détestée - Page 5 EmptySam 19 Mai - 12:58

je déteste les nécrons et les tyranides
Revenir en haut Aller en bas
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

Armée détestée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 16:41

Kewl !
y aurait moyen de savoir pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Invité
Invité
avatar



Armée détestée - Page 5 Empty
MessageSujet: Armée détestée   Armée détestée - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 18:07

En faites la peinture sur les tyranides je trouve que ça rend pas et les nécrons sont tous pareils sauf le QG qui diffèrent un peu.Voilà.C' est un choix estétique.
Revenir en haut Aller en bas
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

Armée détestée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 8:00

marrant, j'ai des potes qui font Tyrannides et nécrons pour des raisons...esthétique

Comme quoi, de gustibus et coloribus non disputandum... (Quoi ? vous avez bien un Larousse chez vous ? ben pages roses alors !)
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
titonio14
Vétéran
Vétéran
titonio14


Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 221

Armée détestée - Page 5 Empty
MessageSujet: Quel armée aimez-vous le moins ?   Armée détestée - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 0:31

Je deteste les tau avec leurs règles qui désavantage autant le player que l'adversaire (enfin bon sourtout l'advesaire quand meme... :-£-: )

Et en plus de ça ils sont moches !! :°0:
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Nikos
Scout
Scout
Prince-Nikos


Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 25

Armée détestée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 21:38

Personellement, j'ai des préférences pour certaines armées (qui à dit Tyranides Laughing ), mais je n'en déteste aucune.

Edit Général Aetius: ON A DIT PAS DE MONOLIGNEUUUUUUUUUH ! !
(quoi c'est justifié ? je ferme ma gueule alors ? Pffff...)
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-nikos.4rumer.net
Invité
Invité
avatar



Armée détestée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 14:24

je déteste les tyranid et les nécron (pour ses dernier j'ai jouer une bonne dixéne de foi donc je ses de coi je parle)

Edit Général Aetius: je vais laisser l'original, c'est trop tordant, mais...
traduction a écrit:
Je déteste les Tyranides et les Nécrons (pour ces derniers, j'ai joué une bonne dixaine de fois, donc je sait de quoi je parle)
Je vous propose de jouer au jeu des sept erreurs (même s'il y en a bien plus...)

Edit Sam : Je monte les enchéres ! je dit 8 erreurs ! A qui mieux mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
titonio14
Vétéran
Vétéran
titonio14


Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 221

Armée détestée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 22:21

Est-ce que on compte les erreurs de syntaxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Armée détestée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 22:29

On compte rien du tout, hugo31 et dixléxique Wink

En attendant, c'est toi qui flood tonio :°°:
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Armée détestée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée détestée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Warhammer 40K :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser