Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Armée détestée

Aller en bas 
+3
Fargus
Oncle_Sam
Tenchu16
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tenchu16
Vétéran
Vétéran
Tenchu16


Date d'inscription : 04/02/2006
Nombre de messages : 213

Armée détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 21:29

Il faudrait que tu mettes une photo dans la rubrique vos photos ou une autre !Pour voir a quoi ils ressemblent et peut tu me dire a partir de quel chapitre tu les a concus ? :°°:
Revenir en haut Aller en bas
Fargus
Vétéran
Vétéran
Fargus


Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 289

Armée détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 14:23

ouais mais mon apareil photo déconne.jvais quand méme éssayer.ils sont concu a partir des ultra avec une divergenca notable.pourquoi tu me demande a partir de quel chapitre jlais ai concu???
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu16
Vétéran
Vétéran
Tenchu16


Date d'inscription : 04/02/2006
Nombre de messages : 213

Armée détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:20

Juste pour savoir les figs que tu as prises et aussi savoir quelles sont les regles que tu peux changer! :zarb:
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Armée détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 18:57

ragnar si tu met des tofs ne les met pas ici, met les plutot dans le rubbrique "vos photos"
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Fargus
Vétéran
Vétéran
Fargus


Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 289

Armée détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 10:40

ouais ouais je saisttend que mon appareil soiot réparé et je l'ai met
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 2 EmptySam 27 Mai - 12:48

Revenant on au kroot, moi je ne l'ai trouve pas trop beau, mais se n'ai pas bien de dire que se sont des boite de conserve les tau. moi je l'ai aime bien j'ai un pot qui en fait mais bon a chaque foi le pauvre je le défonce lol! le pauvre :rigolade:
Sinon moi je fait des space marine , les Strom Gold j'ai sui parti de l'idée d'ultramarine et j'ai modifier le tout sinon sur les orks je fait les snow rider tous moter sur des snows et des skis et quelques un skraché par terre le tête dans la neige et d'otre qui parte en live ils sont génial :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
titonio14
Vétéran
Vétéran
titonio14


Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 221

Armée détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 2 EmptySam 27 Mai - 15:57

moi j'aime, l'Inquisition (normal me direz vous parceque c'est minipoil qui vous parle (gritchin version samdudu, :¤¤: ))
et je deteste le chaos ( ca aussi c'est normal...) meme si ils sont stylés... j'aime aussi la garde impériale car j'ai en effet pour projet de m'i allier car J'ADORE :ssss: les blindés...
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Armée détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 2 EmptySam 27 Mai - 16:54

tu adore les blindés ? ca aussi c'est normal, tout le monde aime les gros tats de feraille qui bute tout le monde... lol!

ba moi comme vous la savez j'adore la GI pour le nombre et le CHARS, les eldars pour le style, les tau pour la puissance de feu, les orks pour les connvertions, les spaces marines pour les convertions aussi... les chasseurs de demons egalement pour le style et c'est tout (c'est pas trop tot me diriez vous lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Armée détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 2 EmptySam 3 Juin - 16:38

ben moi j'aime pas :
-les taus(surtout leur nez!!^^)nuls au corps a corps
-chaos(je sais pas pourquoi peut-être parceque je fait space marine)^^ben voila quoi j'aime pas les figurines et l'historique
-euh..garde impériale(j'aime pas leur chars désolé Sam dudu!!!^^trop basique)

ben voila quoi...

shirke
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Armée détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 13:30

salut a toi Shirke, pourrait tu aller te presenter dans la section appropriée STP.

Citation :
euh..garde impériale(j'aime pas leur chars désolé Sam dudu!!!^^trop basique)

tu n'a pas a etre désolé car chacuna le droit de penser ce qu'il veut !

comme moi par exemple je hais le necrons au plus haut point mais je respecte toujours l'avis d'un de mes potes qui en ai fan
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Fargus
Vétéran
Vétéran
Fargus


Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 289

Armée détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 13:38

tien toi aussi tu les hait et t'a un pote qui les adores?
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Armée détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 13:40

et ouais.... les siens sont pariculierement horribles, on dirait des babouins dans des arbres !!! car il a collé des branches sur les socles...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Fargus
Vétéran
Vétéran
Fargus


Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 289

Armée détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:03

lol! moi j'ai 2 potes qui jouent nécrons :[#]: y me font tourner la téte comme une bourique :°0: avec leur histoire de nécrons.surtout 1:thomas.ca gars la y voit des nécrons partout dans toutes les prophéties eldars.exemple:"les méchants qui vont pas vite"?hé mais c'est des nécrons ca!!!
il est trop con.perturabo pourra le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Armée détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:21

a ok je vois le truc... moi mon pote il en ai pas a ce niveau a quand meme.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Armée détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 17:42

Ouai c clair il dit même que les iron warriors (mes préféré de la galaxie) son les esclaves des nécrons

Il dit que le fait qu' il soit des fanatique du siège fait qu' il sont liés au culte mécanicus donc pour lui aux nécrons (car pour lui le fait qu' il soient liée a la machine fait qu' il soit liés au C'tan de mes deux)

et dans les battailles il me dis que je suis son esclave !!!!!!
Le probleme c que je le bousille tout le temps !

Je lui répète souvant que les gars de games workshop font très bien leurs bolo pour se qui est d' invanter les histoire et qu' il n' a pas besoin de le faire. mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Armée détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 19:04

alors la!!! :rigolade: :¤¤: :°°: :agahh: ton pote il est completement degenté!! faut qu'il se fasse soigner la !!!

envoie le cher le medico ork et y verra apres si il pense encore que les IW sont des necrons...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Fargus
Vétéran
Vétéran
Fargus


Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 289

Armée détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 16:32

qu'eqt ce que tu crois?on a déja essayé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu16
Vétéran
Vétéran
Tenchu16


Date d'inscription : 04/02/2006
Nombre de messages : 213

Armée détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:12

Pauvre gars , il devrait savoir que ca n'a rien a voir,que les puissance du Warp massacre ses necrons meme moi qu'y suis un debutant!!! ://:
Revenir en haut Aller en bas
Fargus
Vétéran
Vétéran
Fargus


Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 289

Armée détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:15

et le pire c'est qui croit que le dieux eldar khaine est un C'Tan!!!
il croit que Vaul en est un aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:28

mais quel con on devrais le ... je sais pas en faites j'ai le pote de mon brother qui fais nécrns ce qui est chiant c qui latte mes orks et les tytys de mon brother sa me fais chier des bulles (j'ai bien dis bulles lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Fargus
Vétéran
Vétéran
Fargus


Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 289

Armée détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:51

mais vu qu'on arive pas a le raisonner on fait croire qu'on est d'accord avec lui mais dés qu'il est plus la... :°°:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:58

Vous êtes degeulace vous savez quand on est con c'est pour la vie lol! lol! lol! :°°: :°°: :°°: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@++
--------
kiko le fou de vélo
vive le dirt et le 4X
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Armée détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:23

je vous demanderez de ne pas ecrire d'insultes ou de gros mots !

prochaine fois c'est un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Tenchu16
Vétéran
Vétéran
Tenchu16


Date d'inscription : 04/02/2006
Nombre de messages : 213

Armée détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:51

OUAIS faites gaffe lol,amenez le moi et je vais le faire cyhanger d'avis,eh oui la verite blesse!!! :hell: ://:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:28

Désolé pour les insulete je nai pas fait expré :[#]: :[#]:
@++
--------
kiko le le déprimer lol!
vive le dirt et le 4X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée détestée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée détestée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Warhammer 40K :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser