Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Chaos]1500pts pour Campagne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Chaos]1500pts pour Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne - Page 2 EmptySam 18 Juil - 13:30

Le coup du pod qui dévie, je suis d'accord avec toi, il est dit que la distance de déviation est réduite en cas de rencontre avec des figouzes ou un terrain infranchissable, mais en dehors de la table, non… d'autant plus que les nouveaux incidents sont vraiment pas super méchants (avant t'étais powned et pis c'est tout).

Le coup du socle qui tient pas sur le décors, c'est franchement dégueulasse, pas de ta faute si leurs bâtiments sont mal foutus ! Non mais vraiment, vous imaginez la scène ?!
« Arrgh, tuer !!!
– Ah non, c'est [censuré], regarde-toi, t'as les pattes trop écartées, tu tiens pas sur la passerelle ! Dans ce cas, je suis vraiment navré, mais tu dois descendre d'un étage ! »

« Ah, c'que j'lui ai mis au démon ! Lui il r'viendra pas nous emmerder ! Mais… c'est quoi ce bruit ?
– Frère Bulldo, je crois qu'il est en train de pleurer… »

Bref, je suis à fond avec toi, mais je crois quand même que le mieux que tu aies à faire, c'est de te montrer magnanime et de passer l'éponge, la prochaine fois tu le massacreras dans les règles, ce traître ! :rambo: (l'orga ou l'adversaire, ou les deux si tu veux, je suis pas regardant)
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]1500pts pour Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:10

Alors je suis très magnanime ^^
j'abandonne la campagne comme cela il pourras faire gagner ses loyalistes chérie !!!!
Et du coup ben c'est pas demain la veille que je vais remettre les pieds dans son magasin.Moi qui me suis toujours fait chier a lui prendre toutes mes fournitures .J'irais a brico-loisir pour les pinceau et pour le reste il y a la VPC, cela me feras des économie^^
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Chaos]1500pts pour Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:50

Tu devrais au moins lui parler, histoire de mettre les choses au clair; si ça se trouve il voulait juste t'emmerder un peu… Enfin, là, c'est comme tu le sens, je le connais pas ce mec Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Chaos]1500pts pour Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:23

Ah ces polos rouges... Tous les mêmes. Ça faisait 2 ans que j'avais pas foutu les pieds dans le GW de Caen, et pour avoir foulé le carrelage rouge du magasin la semaine dernière, je peux affirmer que rien n'a changé. Toujours le même sombre [censuré] borné et vantard a la caisse. Celui est est sympa était en stage...

Enfin, tout ça pour dire que, l'ambiance d'un magasin de figurines, GW ou pas, ca a quand même une atmosphère unique, qui te manquera peut être. Pour les pinceau, un conseil d'ami, moi qui achète mes pinceau au brico-bordel du coin, je vais me tourner de nouveau vers les pinceaux GW, car niveau qualité/prix et disponibilité, c'est vraiment pas mal (j'ai pas envie de payer 7€50 pour avoir un Rambrant par exempel...)
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Chaos]1500pts pour Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:26

celui à la caisse, ce serait pas un polo noir plutôt Laughing À Versailles, c'est le manager qui tient la caisse le plus souvent…
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Chaos]1500pts pour Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:34

Non, chez nous, le polo noir (manager) est fort sympathique. C'est son larbin qui est insupportable (titonio en conviendra)
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Chaos]1500pts pour Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:43

Ah, mais à Versailles le polo noir est également fort sympathique ^^ En fait le seul que j'aimais pas est resté que quelques jours… Mais comme maintenant j'y vais plus, ben il est p-e revenu , qui sait ?
Insupportable car a (ou plutôt prétend avoir) toujours raison ? Ou pense être plus fort ? Ou ne fait pas de réduc' (dans ce cas il est pas forcément méchant, c'est juste pas trop le genre de la maison ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]1500pts pour Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:50

Ben moi n'ayant aucun magasin a moins de 120Km aller,se seras de la VPc et puis c'est tout.
Par contre pour les pinceaux, je sais que j'en ai déjà acheter et ils sont encore en service, alors que certain de chez GW n'ont pas fait 1 mois.

Bon j'arrête parce que là ça n'as plus vraiment rapport avec le sujet de base^^
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Chaos]1500pts pour Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:52

Citation :
Insupportable car a (ou plutôt prétend avoir) toujours raison ? Ou pense être plus fort ?

T'as vite cerné le bonhomme.

Pour les réduc', on est habitué, c'est pas un revendeur donc je vois pas pourquoi ça rentrerai en ligne de compte.

Enfin, arrêtons de polluer le sujet de notre cher Grun', la n'est pas le sujet, mais plutôt l'efficacité de sa liste. Donc je vous demanderais ne plus poster ici, sauf Grun' si il a une nouvelle liste a proposer. Sinon je verrouille, mais ce serait bien dommage.

EDIT : grillé par Grun' ! Wink Si t'as une nouvelle liste, ou un compte rendu global a faire (ce serait sympa, genre un truc unité par unité) te gènes pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Chaos]1500pts pour Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 23:26

Ah, oui, Grun' en repensant au sujet de base (désolé, on s'emballe (non, pas comme ça), on discute et on oublie…), t'as pensé à retirer les thousands sons et rajouter 1 escouade de berzerk ? Je dis pas que c'est mieux (j'en sais à vrai dire fichtre rien), mais je sais que quand je jouais mes SM en quasi full tir ses 2 escouades de berzerks m'avaient traumatisé, elles couraient de couvert en couvert avant de sauter sur mon QG, de le massacrer grâce à la charge féroce et aux 126 attaques par fig (bon, j'exagère), sans compter les plasma (quoiqu'il y ait eu un mort suite à la surchauffe Twisted Evil ). Elles chargeaient à 4,5 ou 6 à cause des pertes (armée full tir je te rappelle, donc même avec les couverts ils prenaient cher), mais même là elles gagnent fastoche grâce à la charge, et peuvent donc bloquer un tour ou deux dans le pire des cas.
Tout ça pour dire que si tu fais une partie tranquille contre un pote ou autre, tu devrais essayer, ça peut le faire…
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]1500pts pour Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 22:12

Salut alors non pas pensé, car pour tenir des objo les berserks c'est pas le top, alors que les pesteux et les thousand, on s'amuse pas trop a venir a porter de tir de ces gars là ^^.

Alors pas de nouvelle liste, parce que du coup le seul lieu ou joué c'est au magasin....
Enfin peut être que des gars m'inviterons a jouer chez eux, on peut toujours rêver ....

Par contre je vais parler un peu de ma liste les éléments fort tout d'abord
Les trois démon c'est des monstres a eux tout seul sur les trois parties c'est eux qui m'ont fait gagner c'est clair, le plus immonde étant le Prince de Nurgle, avec son endu de 6 ces 5 attaques force 6 et sa Distorsion temporelle c'est le Démon que je n'enlèverais jamais d'une liste chaotique.
Le Prince de Slaanesh avec son init de 6 et son fouet est génial, mais il faut vraiment le planquer car il attire automatiquement les tirs.
Le Démon majeur est excellent pour un coup modique de 100 pts, mais l'inconvénient c'est qu'il faut sacrifié pour qu'il arrive et il n'as pas d'ailes.

Pour les troupes les berserks sont immonde en charge , mais après résiste mal a des armes lourdes, donc l faut les protéger par des véhicules.
Les Thousand son des tueur de Sm, avec leurs bolters pa 3, il font très mal et leurs sauvegardes invu a 4+ les rendent résistant. seul inconvénient leurs lenteur. Un sort fort efficaces a mettre au sorcier c'est bénédiction du Chaos a 12 pas vous englué une unité grâce a la transformation d'un des éléments en Enfant du chaos. et c'est vous qui choisissez ^^.

Les pesteux, bon je pense que tout le monde connais, j'ai beaucoup aimé, même si malheureusement pour moi j'ai rarement réussit a les maintenir en vie assez longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Chaos]1500pts pour Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 23:10

C'est vrai que pour les objectifs, les beserks c'est moyen…
Les nurglings à endu 5 sont des saloperies, mais de ce fait ils attirent un peu les tirs aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaos]1500pts pour Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaos]1500pts pour Campagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SdB] 1500pts pour l'Empereur
» [chaos]500pts pour tournoi patrouille
» Campagne alkemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Warhammer 40K :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser